Chers parents,

Le mardi 1er septembre c’est la rentrée pour tous les enfants.

L’objectif de cette rentrée 2020 est d’accueillir tous les élèves dans un cadre serein, propice aux apprentissages et à la reprise de la vie collective. Afin de garantir la protection des élèves et des personnels, la rentrée doit être assurée dans le respect des règles sanitaires.

La rentrée à l’école élémentaire Jean Moulin.

Les listes des classes seront affichées à 8h00 dans le panneau d’affichage et sur les vitres du hall d’entrée.

Ouverture des portes ( du portail ) à 8h30.

Dans un soucis de respect des règles sanitaires l’entrée principale (hall d’entrée trop étroit) sera condamnée.

L’accès à l ‘école s’effectuera par la cour de récréation en prenant le petit chemin qui passe à droite de l’établissement.

RESPECTEZ LES GESTES BARRIÈRES !

Le masque de protection est obligatoire dès votre venue à l’école Jean Moulin, aux abords ainsi que dans l’enceinte, pendant que vous déposerez vos enfants mais aussi à votre sortie.

De même, la distanciation physique devra être respectée. Veillez donc à ne pas créer, volontairement ou non, de rassemblements autour ou au sein de l’établissement, de respecter une distance d’un mètre avec les autres parents.

Les élèves de CE1 et CE2 devront être déposés au portail et accéderont seuls à la cour de récréation(si l’enfant est nouvellement inscrit, un parent pourra l’accompagner). Ils iront se placer aux points de rassemblements de leurs classes respectives.

Les élèves de CP pourront être accompagnés (de préférence 1 seul parent ) jusqu’aux points de rassemblements de leur classe.

Par la suite l’accès et les sorties de l’école se feront par l’entrée principale à partir de 8h35,12h,12h15(le mercredi),13h35,15h15(mardi et vendredi),16h ou 16h30 selon l’emploi du temps (les parents devront déposer ou attendre leurs enfants à la limite « stop parents »).

Bonne rentrée à tous.

Mr Patinec